L’exclusive MR SIXDAYS revient sur le marché avec une nouvelle déco tricolore recréant le drapeau français, pays où se déroulera la 96ème édition des ISDE, et des pièces qui vous couperont le souffle.

La nouvelle RIEJU MR SIXDAYS France débarque sur le marché pour donner une continuité à une édition limitée inspirée des Six Jours d’Enduro (ISDE). S’affirmant comme une nouvelle icône de la marque espagnole, ce modèle charismatique et exclusif invite à revivre, encore et encore, l’expérience des pilotes les plus intrépides du championnat à l’arrière d’une moto unique en son genre.

Ornée de bleu, de blanc et de rouge en l’honneur des couleurs nationales de la France, pays où se déroulera la 96ème édition des International Six Days of Enduro le 29 août prochain, la nouvelle MR SIXDAYS France sera réservée aux pilotes désireux de profiter d’un modèle aussi spécial.

Il ne fait aucun doute que son inspiration vient de sa passion pour la compétition et pour l’Off-Road extrême que la marque et sa communité aiment tant. Mais nous devons garder à l’esprit que son succès n’est pas seulement dû à son design attrayant aux couleurs frappantes et très représentatives. Ce petit bijou dispose d’un équipement de rêve et des pièces à couper le souffle. Une moto capable d’offrir ce qui se fait de mieux sur le marché sans oublier le plus important : vivre une expérience de pilotage en se sentant comme un vrai pilote.

Et c’est là que la nouvelle MR SIXDAYS France se distingue des autres, en donnant un sens à sa création. Un modèle équipé dès le départ d’une sélection de pièces racing qui font de cette édition limitée une œuvre d’art.

En ce qui concerne les spécifications techniques, cette moto est équipée d’un moteur exclusif Rieju 2 temps à refroidissement liquide, d’une boîte de vitesses à 6 rapports avec un système de démarrage refroidi par huile et d’une nouvelle cartographie d’allumage qui facilite le démarrage de la moto.

En ce qui concerne le châssis, la nouvelle MR SIXDAYS France dispose d’un cadre en acier tubulaire apportant rigidité, agilité et sécurité au pilote. Par rapport à la MR PRO, elle ajoute un pignon double composite Supersprox, un système d’échappement de course, une housse de selle de compétition intégrant une pochette, le nouveau protecteur de cadre Polisport de couleur rouge offrant une protection supplémentaire en cas de choc, le protecteur intégral exclusif Crosspro pour le carter moteur et les nouveaux repose-pieds noirs PUNK en acier haute résistance.

Une moto clairement conçue pour être appréciée sur n’importe quel circuit ou piste. Avec un set up digne de ce nom, grâce à la qualité de ses composants et à un prix très compétitif, cette édition limitée a tout ce qu’il faut pour devenir la nouvelle reine des terrains, où même si de nombreuses marques veulent participer, peu d’entre elles parviennent à obtenir la couronne. Il ne fait aucun doute que parmi les quelques 6DAYS Finisher, nous retrouvons la nouvelle MR SIXDAYS France.

Beaucoup diraient que le bonheur ne s’achète pas. Mais… Penseriez-vous la même chose si vous aviez une MR SIXDAYS France dans votre garage ?