Alors qu’un Concours international des Six Jours d’Enduro (ISDE en anglais) 2022 mémorable en France se termine, l’Argentine est désignée hôte de la 97e édition, l’année prochaine.

Cinq ans après l’avoir quittée, les ISDE reviendront en Amérique du Sud en 2023. San Juan, en Argentine, accueillera à nouveau la plus ancienne des compétitions de motocyclisme tout-terrain au monde, après avoir déjà été hôte de l’événement en 2014.

Cette édition 2014 est d’ailleurs toujours dans les mémoires de beaucoup de concurrents et concurrentes des FIM ISDE. San Juan, c’est l’assurance d’une course spectaculaire grâce à un décor naturel incroyable et une immense passion locale pour l’Enduro servie par un comité d’organisation exceptionnel.

Un tout nouveau tracé est en cours d’élaboration, ce qui signifie que celles et ceux qui ont couru en 2014 peuvent également s’attendre à de la nouveauté et des sentiers à découvrir. Il y aura aussi un nouvel emplacement pour le paddock.

En 2023, la course se tiendra début novembre, garantissant des températures optimales. Les dates exactes et d’autres détails seront annoncés en temps voulu.

Rendez-vous à San Juan l’année prochaine!