À l’issue de la troisième journée du Concours international des Six Jours d’Enduro (ISDE en anglais), les concurrents de la catégorie Club Team étaient soulagés d’atteindre la moitié de la course.

Il n’y a pas eu de changement en tête du classement au général, KBS Team-CZ continuant à mener la danse devant XC Gear, désormais deuxième. L’équipe tchèque KBS Team-CZ possède 40” d’avance sur les Américains, l’équipe d’Italie étant troisième.

C’est l’équipe française Enduro Dream Team qui s’est impose lors de la troisième journée, signant sa seconde victoire de la semaine. Quatrième au classement général, elle n’est qu’à 8” de l’équipe italienne.

L’équipe Ligue AURA a terminé sa journée en quatrième position et conserve sa cinquième place au classement général.

Au classement individuel, la troisième journée a vu la victoire du Tchèque Krystof Kouble (Husqvarna). L’Italien Kevin Cristino (Fantic) a pris la deuxième place, devançant le Français Antoine Meo (Kawasaki) d’une seconde.

Au sein du Challenge DUNLOP GEOMAX, une opportunité unique pour tous les pilotes de la catégorie Club Team utilisant exclusivement des pneus DUNLOP GEOMAX EN91, l’Américain Tyler Vore (Husqvarna) a été le plus rapide le troisième jour devant son compatriote Anson Maloney (KTM) et le Néerlandais Lucas Dolfing (TM).

Vore continue de dominer les débats devant Kai Aiello (Husqvarna) et Maloney. Les cinq premiers pilotes du Challenge DUNLOP GEOMAX recevront des prix exclusifs DUNLOP à l’issue des FIM ISDE samedi.

Les résultats de la troisième journée du Challenge DUNLOP GEOMAX sont disponibles ici.