La FIM est très heureuse de confirmer qu’AIROH a accepté de prolonger son partenariat avec les Six Jours Internationaux d’Enduro (ISDE) FIM jusqu’en 2024, ce qui permettra à la marque italienne de casques de rester le partenaire principal pour les trois prochaines années. Cette année, les ISDE, qui se dérouleront au Puy-en-Velay, en France, du lundi 29 août au samedi 3 septembre, verront également AIROH devenir le premier sponsor de nom d’une épreuve spéciale, cette nouvelle opportunité marketing étant introduite lors de l’édition française. 

En tant que partenaire principal des ISDE, AIROH continuera à bénéficier du plus haut niveau d’exposition de sa marque tout en conservant l’exclusivité de sa catégorie de produits. De plus, AIROH aura la possibilité d’explorer et d’exploiter les innombrables activités que cette compétition unique et historique peut offrir.

AIROH est devenu le partenaire principal des ISDE à Kosice, en Slovaquie, en 2015 et, à ce titre, le fabricant italien de casques a l’honneur d’être le sponsor le plus fidèle de l’événement au cours des huit dernières années. À chaque édition des ISDE pendant cette période, AIROH a lancé une version spéciale de son casque Aviator.

De 2022 à 2024, AIROH continuera à exploiter son accord de licence 6DAYS, avec une nouvelle édition limitée de son casque haut de gamme AVIATOR 3 prévue pour chaque édition des ISDE au cours des trois prochaines années. Cette année, AIROH lancera également une version 6DAYS de son modèle WRAAP, plus abordable, afin de toucher également les jeunes pilotes tout-terrain. Les deux modèles en édition limitée seront lancés cet été, avant les ISDE en France.

Une fois de plus, AIROH aura une présence forte et proéminente aux ISDE de cette année, avec la marque clairement visible sur la piste, et aussi dans le paddock où ils présenteront et vendront leurs produits tout en fournissant une assistance aux pilotes professionnels et amateurs depuis leur camion de service de course bien équipé.

Fabio Muner, directeur Marketing et Digital FIM, est ravi de prolonger cet important partenariat : « AIROH est l’une des marques les plus actives dans le secteur du tout-terrain, et le fait qu’elle poursuive et étende son association avec les ISDE est une déclaration massive en termes de statut marketing de cet événement. Le fait qu’AIROH soit maintenant notre plus ancien partenariat ISDE témoigne de l’excellent travail et du succès que nous avons obtenu grâce à notre collaboration étroite et positive. »

« Il est clair qu’AIROH est une marque qui ne reste jamais immobile, donc le fait de les avoir comme premier sponsor de nom pour les essais spéciaux et de les voir inclure leur modèle WRAAP dans leur gamme limitée 6DAYS montre que nous développons et augmentons également les opportunités que nous pouvons offrir et fournir à nos partenaires. Nous attendons avec impatience le lancement des deux nouveaux casques AIROH pour l’ISDE plus tard dans l’année et nous avons hâte de travailler à nouveau avec eux lors de l’événement de cette année et des éditions futures également. »

Antonio Locatelli – Directeur Général AIROH a ajouté : « Notre passion pour le monde de la course n’est pas un secret, nous faisons toujours de notre mieux pour faire correspondre cet amour à notre travail ; il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de collaborer avec les Six jours internationaux d’enduro de la FIM (ISDE) pour trois années supplémentaires. C’est vraiment un honneur d’être, une fois de plus, le partenaire principal et le sponsor officiel des casques du plus grand et du plus ancien rendez-vous off-road de la saison ; la FIM nous a confié la sécurité des pilotes pour quelques années encore et pour nous c’est une énorme opportunité et un grand plaisir, nous sommes impatients de lancer notre dernier graphique de casque dédié aux Six Days France. Nous sommes tellement fiers et excités de poursuivre cette collaboration, aussi parce que, après tout, l’Enduro est une partie fondamentale de notre ADN. »