La troisième journée a vu un changement de nom en tête des résultats individuels du Concours international des Six Jours d’Enduro (ISDE en anglais)) de la FIM, l’Italien Andrea Verona (GASGAS) décrochant la victoire, sa première de la semaine. Verona a dominé le classement d’aujourd’hui avec plus de neuf secondes d’avance sur Garcia. Les Britanniques Nathan Watson (Honda) et Steve Holcombe (Beta) sont troisième et quatrième, tandis que le Français Zach Pichon (Sherco) est le meilleur du contingent Junior et cinquième au classement du jour.

Avec sa victoire, Verona est également en tête des chronos en Enduro1, suivi de Pichon en deuxième position. L’Italien Thomas Oldrati (Honda) a livré une bataille serrée avec le Britannique Jamie McCanney (Husqvarna) pour terminer avec seulement vingt-deux dixièmes de seconde d’avance sur McCanney pour la troisième place. L’Australien Daniel Milner (Fantic) a terminé sa journée en cinquième position.

Bien qu’il ne soit pas assuré de la victoire finale, Garcia a signé sa troisième victoire consécutive dans la catégorie Enduro2 lors des FIM ISDE de cette année. Watson et Holcombe complètent le trio de tête. Le Français Hugo Blanjoue (KTM) a pris la quatrième place et le Suédois Albin Elowson (Husqvarna) la cinquième.

La lutte pour la victoire finale en Enduro3 reste serrée. Le Suédois Mikael Persson (Husqvarna) accentue son avance en tête du classement avec une marge de trois secondes sur Jaume Betriu (KTM). Leo Le Quere (Sherco) a terminé à un peu moins de sept secondes de Betriu en troisième position. Max Ahlin (Beta) et Luc Fargier (Beta) complètent le top 5.